Insolite. Une nounou tombée enceinte de l’enfant qu’elle gardait écope d'une peine de vingt ans de prison

cameroun24.net Le 20 octobre 2019 64438 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cette semaine, le tribunal de Tampa a condamné l'ex nounou, aujourd'hui âgée de 28 ans, à une peine de vingt années de prison rapporte BBC.


Quand la vérité a éclaté, Marissa Mowry a affirmé que c'est le jeune garçon qui lui avait imposé des relations sexuelles, avant d'avouer qu'elle mentait.

L'histoire a fait grand bruit en Floride, la mère de l'adolescent a accordé plusieurs interviews aux médias locaux.

"Cette affaire lui a coûté son adolescence. Qui veut sortir avec un garçon de 17 ans qui a déjà un petit de 5 ans ?" a-t-elle demandé au micro de Fox13 News. "

Il y a cinq ans, Marissa Mowry, employée comme nounou dans une famille de Floride, accouchait d'un petit garçon. Jusque-là, rien de plus banal.

Sauf que l'identité du père n'a été connue que bien plus tard, lorsque l'adolescent dont la jeune femme s'occupait, a fini par parler.

Il avait 11 ans quand les faits se sont produits. Marissa Mowry a abusé sexuellement de lui une quinzaine de fois. Les tests ADN ont prouvé ses dires, il est bien le père du bébé.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Voici comment obtenir une bonne nuit de sommeil et vivre plus longtemps

    «Si vous voulez vivre plus longtemps, vous devriez investir dans une bonne nuit de sommeil», indique à BBC Matthew Walker, spécialiste du sommeil.

  • Il réussit à voler un million de dollars sur internet étant en prison

    Un fraudeur reconnu coupable d'escroquerie sur Internet a été placé sous mandat de dépôt au Nigeria pour avoir organisé une «méga escroquerie» dans une prison à sécurité maximale.

  • Un footballeur se remet d'une blessure attribuée «à la sorcellerie»

    L'attaquant sierra-léonais Mohamed Buya Turay déclare qu'il se remet d'une blessure à la jambe causée par un «gris gris» relate BBC.

  • Création d'un ‘impôt’ sur le mariage dans son village par un chef nigérian

    Un chef nigérian impose une taxe de mariage dans son village. Cet impôt sensé faciliter le mariage est en train de produire l'effet contraire rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé