Cameroun - Football. UMS de Loum descendra t-il en Elite Two ?

cameroun24.net Jeudi le 06 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club avait jusqu'à hier 5 Août 2020 pour payer les droits de l'ancienne gloire Bonaventure Djonkep a appris cameroun24.

ADS


Le club avait été condamné le 4 Septembre 2018 par La chambre de résolution des litiges de la Fédération Camerounaise de Football.

En effet, en mai 2017, le club de Pierre Kwemo, le maire de Bafang avait limogé abusivement "Teacher", le nom de star du coach Bonaventure Djonkep qui avait porté l'affaire devant les juridictions compétentes de la Fecafoot.

UMS de Loum avait été sommé de payer l'intégralité des salaires de son coach limogé de manière farfelu. soit 7 millions 700 mille francs cfa que le club n'a pas cru bon de verser.

Les 21 jours du délai donné pour payer cette somme ayant expiré hier, l'instance faitière du football camerounais n'aura pas d'autre choix que d'appliquer le règlement.

La descente en deuxième division du Club de Loum pourra être prononcer dans les prochains jours. Signalons que UMS doit également payer 200 000 fcfa représentant les frais de retard.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS