Cameroun - Sécurité. Trois enfants abandonnés par leurs parents à Yaoundé

Cameroon-Tribune Mardi le 21 Février 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Aux dernières nouvelles, la quiétude est revenue au lieu dit « Descente grand canari » au quartier Obili à Yaoundé.

ADS



 Les trois enfants abandonnés durant six jours par leurs parents ont finalement été recueillis par leur grand-mère paternelle vendredi dernier, au grand soulagement des voisins. Une semaine auparavant, une énième dispute entre leurs géniteurs avait abouti à la mise à la porte de la mère. Après une nuit passée à la belle étoile, la jeune dame se serait résolue à partir, emportant ses effets. Le père, Hilaire D. D. n’aura pas hésité à prendre lui aussi le large. L’aîné des enfants du couple, âgé de 8 ans, est handicapé mental et moteur et nécessite des soins particuliers. Joint au téléphone par des voisins, Hilaire D. D., militaire, aurait refusé de revenir, arguant que ce n’est pas lui qui va « s’occuper des enfants ». Ainsi, les enfants ont vécu grâce à l’entourage.

De sources concordantes, les disputes et bagarres étaient devenues fréquentes au sein du couple. Le dernier épisode de querelle serait survenu au cours de la semaine du 10 février, à cause d’une pièce de 50 F, selon quelques indiscrétions. La grand-mère a ramené ses petits enfants au village de leur père.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS