Lions indomptables. Toujours pas de primes pour les Lionnes à la veillee de la Coupe du monde féminine

Josiane R. MATIA | Cameroon-tribune Jeudi le 28 Mai 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les joueuses attendent toujours d’être fixées à une dizaine de jours du coup d’envoi de la compétition.

ADS

 

 

 

Que vont toucher les Lionnes indomptables pour leur participation à la coupe du monde féminine 2015 ? Difficile d’apporter une réponse à cette question pour le moment, même si on est à moins d’une dizaine de jours du coup d’envoi de la compétition. Officiellement, aucun chiffre n’a été avancé alors que certaines informations font état d’une probable prime de 15 millions F pour chacune des 23 joueuses retenues. Mais, des sources internes à la tanière affirment que les Lionnes souhaitent obtenir le double de ce montant. A cet effet, une lettre aurait été envoyée à la Fécafoot avec d’autres exigences comme le paiement du manque à gagner des joueuses professionnelles qui ne sont pas payées par leurs clubs depuis leur entrée en stage. Du côté des autorités, on rassure pourtant que tout est mis en œuvre pour que la question soit tranchée dans les plus brefs délais. 

En attendant le règlement de cette situation qui perdure malgré les textes qui existent, les joueuses essaient de rester concentrées sur le terrain. Elles ont remporté les matchs amicaux programmés contre des équipes locales et ont été rejointes par trois professionnelles, Raïssa Feudjio, Augustine Ejangue Siliki et Francine Zouga. L’équipe, qui a droit à deux séances quotidiennes d’entraînement, a également reçu la visite de Patrick Mboma, ancien Lion indomptable. La liste des 23  jeudi.

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS