Can 2016. Thierry Metomo: «La hiérarchie a été respectée»

Elizabeth MOSIMA | Cameroon-tribune Lundi le 28 Novembre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Thierry Metomo, entraîneur.

ADS


La hiérarchie a été respectée comme toujours chez les dames. Les équipes favorites sont passées. La poule A, avec la victoire de l’Égypte sur le Zimbabwe, a failli accoucher d’une surprise mais heureusement, l’Afrique du Sud a repris la main et s’est imposée comme deuxième avec un coach, Desirée Ellis, qui propose à ses adversaires plusieurs schémas tactiques pendant un match et avec des filles très solides sur le plan physique.

Le Cameroun s'est imposé sur ses trois rencontres en montant en puissance au dernier match, même si c'était en majorité des réservistes qui ont joué face au Zimbabwe. Dans la poule B, le Nigeria s'est imposé par son style de jeu fait de vitesse et de très bonnes individualités ; le Ghana a la particularité d’être une équipe très réaliste qui sait gérer ses rencontres. Nous avons assisté à de très bons matchs pendant ce premier tour et je crois que les meilleures sont passées.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS