Jeux Olympiques 2020. TQO : Les Lionnes du volley-ball compromettent leurs chances de qualifications

cameroun24.net Mercredi le 08 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Battu ce mardi par le Kenya à l’issue du tie-break, le Cameroun s’est mis dans une situation compliquée relate PP.

ADS

Au bout d’une rencontre riche en rebondissements, les Lionnes sont passées tout près. Les Kényanes plus fortes, on fait montre de leur suprématie en remportant cette 3e journée au Tie-break. Le premier set est à l’avantage du Kenya qui va rapidement monter au filet et prendre l’avantage 25-16.

Le deuxième set est serré mais la bande à Christelle Nana parvient à s’imposer 23-25. On croit alors que les Lionnes vont enchainer. Que non ! Les multiples fautes de services leur feront défaut et elles perdront le troisième set 21-25.

Portées par un palais des sports en fusion, les pouliches de Jean René Akono  malgré un moment de relâchement qui a permis au Kenya de remonter au score, les Lionnes se reprennent et remportent le 4e set 23-25. Au Tie-break, des Lionnes parues émoussées s’inclinent 15-11 et compromettent les chances de qualification pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En attendant un miracle, les Lionnes devront faire une bonne prestation face à l’Égypte, ce mercredi lors de leur quatrième et dernière sortie dans ce tournoi.

Sylvain KWAMBI à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS