Cameroun - Sécurité. Saisie au port de Tiko, dans le Sud-Ouest du Cameroun Des munitions de contrebande en provenance du Nigeria

cameroun24.net Mardi le 03 Septembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La douane camerounaise vient de saisir, au port de Tiko, dans la région du Sud-Ouest du pays, une cargaison de 400 munitions de contrebande de la marque Diana. Elles étaient emballées dans des paquets dissimulés parmi des produits alimentaires, apprend-on.

ADS


À en croire les agents de la douane, le navire transportant ces munitions provenait du Nigeria voisin. Des suspects ont été interpellés et les munitions ont été saisies relate IC.

Pour rappel, la région du Sud-Ouest est l’une des deux régions anglophones du Cameroun actuellement en proie à des revendications séparatistes. Plusieurs sources ont souvent révélé que les sécessionnistes camerounais sont soutenus par les militants indépendantistes du Biafra, au Nigeria.

BRM
 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS