Cameroun - Emploi. Sept nouveaux projets industriels vont bénéficier de la loi portant incitation à l’investissement privé au Cameroun

Investir au Cameroun Mercredi le 21 Décembre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais vient de signer des conventions avec sept entreprises porteuses de projets devant bénéficier de la loi de 2013 portant incitation à l’investissement privé en République du Cameroun.

ADS



Ces projets, a-t-on appris, devront être implémentés dans des secteurs tels que l’agroalimentaire, l’industrie manufacturière, le bois, l’hôtellerie et l’habitat.

D’un montant total de 94,5 milliards de francs Cfa, ces nouveaux investissements permettront de créer plus de 2000 emplois, portant ainsi à plus de 32 000 emplois et plus de 1000 milliards de francs Cfa les promesses de création d’emplois et d’investissements faites par les bénéficiaires de cette loi depuis son entrée en vigueur.

Pour rappel, la loi de 2013 portant incitation à l’investissement privé en République du Cameroun octroie des exonérations allant de 5 à 10 ans aux entreprises, aussi bien en période d’installation que de production.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS