Cameroun - Sport. Sélections nationales: trois responsables nommés

Angèle BEPEDE | Cameroon-tribune Jeudi le 09 Juillet 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Mme Ashu Ntui désignée coordonnatrice adjointe par intérim mardi dernier, de même qu’un comptable et un contrôleur de gestion.

ADS



Depuis le 7 juillet dernier au soir, le président du Comité de normalisation, Joseph Owona, a  désigné au poste de coordonnateur général adjoint par intérim des sélection nationales de football, une dame, Sarah Nkongho Ashu Ntui. Cette professeure adjoint d’Education physique,  âgée de 54 ans, viendra épauler Pierre Claver Oyono, coordonnateur des sélections nationales. Diplômée de l’Institut national de la jeunesse et des sports en 2001, elle est en service à la division des Sports et de l’Education physique de la délégation régionale du Minsep dans le Sud-Ouest. Jointe au téléphone par CT, elle se dit « surprise par le choix porté sur elle ». C’est d’ailleurs « un ami qui m’a informé de cette nomination. Lui, avait écouté la radio ». Au moment où nous échangions hier en mi-journée, Sarah Nkongho s’apprêtait à rejoindre Yaoundé où elle est attendue ce matin au siège de la Fécafoot. C’est là que lui sera présenté son Job’s description.

Dans le même ordre, d’autres textes portent au poste de contrôleur de gestion par intérim des mêmes sélections, Guy Kobezo, administrateur du Travail et de la prévoyance sociale. Parfait Robert Elon Tattah, inspecteur des Régies financières au Trésor, est quant à lui comptable par intérim.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS