Sénatoriales 2013. SÉNATORIALES 2013 : 200 MILLIONS POUR LA CAMPAGNE ÉLECTORALE.

Pauline Biyong | Thespark Samedi le 30 Mars 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS MET À LA DISPOSITION DES PARTIS POLITIQUES DONT LES LISTES ONT ÉTÉ RETENUES POUR L’ÉLECTION DES SÉNATEURS LE 14 AVRIL 2013 UNE SOMME TOTALE DE 200 MILLIONS, AU TITRE DU FINANCEMENT PUBLIC DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE.

ADS


Des dispositions ont été prises pour la répartition de cette argent aux différents partis politiques. Ainsi la première tranche, d’un montant de 100 millions de FCFA, sera servie aux partis politiques au prorata des listes présentées et définitivement acceptées.


La seconde tranche, d’égal montant, sera répartie après la proclamation des résultats, proportionnellement au nombre de sièges obtenus.


Le Communiqué rendu public par le Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, invite par conséquent les responsables des partis politiques concernés à bien vouloir déposer dans ses services, portes 220, au plus tard le lundi 1er Avril 2013, le relevé d’identité bancaire (RIB) de leurs formations politiques, pour les modalités de virement des différentes quotes-parts.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS