Russie. Russie : Alex Song et le Rubin reviennent de loin

LT Dimanche le 06 Novembre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Rubin Kazan d’Alexandre Song est passé par toutes les émotions avant de finalement s’imposer face à UFA qui jouait à domicile, ce samedi à l’occasion de la 13e journée de Premier league russe.

ADS



C’était le match à ne pas perdre pour Song et ses coéquipiers qui ne souhaitaient pas se détacher complétement du trio de tête.

Avec un Alexandre Song titulaire dans l’entrejeu, le Rubin Kazan a connu une bonne entame de match menant au score (2-1) à la pause.

De retour des vestiaires, UFA a rapidement remis les pendules à l’heure (2-2). Nabiullin a sauvé les siens en plantant le but de victoire à la 51e. UFA aurait pu égaliser  si Igboun ne manquait pas son pénalty à l’heure de jeu. Alexandre Song a été remplacé à la 54e.

Son club, grâce à cette victoire en déplacement, occupe le 7e rang avec 18 points. Seulement 3 points séparent désormais le Rubin Kazan de Terek Grozny, 3e au classement.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS