Brésil 2014. Rigobert Song: «Tout est à refaire dans cette équipe»

kamerfoot.com Vendredi le 07 Mars 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Hier en déplacement à Leiria, elle a été humiliée sur le score de 1 but contre 5 par le Portugal, en match amical préparatoire à la phase finale de la Coupe du monde de football Brésil 2014.

ADS



Face aux supporters désespérés des Lions indomptables, Rigobert Song Bahanag, Team manager et ex capitaine emblématique de l’équipe nationale du Cameroun, les invite à ne pas se décourager et il promet que des corrections seront faites pour améliorer les performances des Lions indomptables.

«Je tiens à remercier tous les camerounais qui se sont déplacés hier pour venir regarder le match, ainsi que ceux du monde entier. Tout est à refaire dans cette équipe avant le mondial. Le 26 Mai, on affrontera la Macédoine, le 29 Mai le Paraguay et le 1er Juin, l’Allemagne. Que la défaite d'hier ne vous sépare pas des lions, car les erreurs d'hier seront revues pour les matchs à venir… Bonne journée et Que Dieu veuille sur notre pays le Cameroun» a conclu le double champion d’Afrique.

Les futurs adversaires du Cameroun au premier tour de la phase finale de la Coupe du monde 2014, n’ont pas fait piètre figure hier en amical comme le Cameroun.
Le Brésil en déplacement en Afrique du Sud, a étrillé les Bafana-Bafana par le score de 5 buts à 0, le Mexique et le Nigeria ont fait jeu égal 1 but partout et la Croatie a aussi fait jeu égal 2 buts partout avec la Suisse.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS