Lutte contre Boko Haram. Quatre attentats de Boko Haram font 32 morts et environ 70 blessés dans l’Extrême-Nord du Cameroun

Investir au Cameroun Mardi le 26 Janvier 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les membres de la secte islamiste nigériane Boko Haram ont conduit le 25 janvier 2016 dans la localité de Bodo, située à une soixantaine de kilomètres de la ville de Kousséri dans l’Extrême-Nord du Cameroun, quatre attentats-suicides qui ont fait 32 morts et environ 70 blessés, a-t-on appris de bonne sources.

ADS



C’est l’attentat le plus meurtrier perpétré par la secte Boko Haram sur le territoire camerounais depuis le changement de mode opératoire l’année dernière, lequel mode opératoire privilégie désormais les attentats kamikazes aux affrontements armés avec les forces de défense camerounaises.

Pour rappel, selon un bilan effectué par le gouvernement camerounais il y a quelques jours, entre 2013 et 2015, les exactions de cette secte nigériane sur le territoire camerounais ont déjà fait plus de 1000 morts.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS