Lions indomptables. Qui est Olivier Ntcham, le nouveau venu dans la tanière ?

cameroun24.net Il y a 6 j 11801 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Né à Longjumeau en France mais d’origine camerounaise, Olivier Ntcham évolue depuis 2017 dans l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain pourrait changer de nationalité sportive afin de rejoindre le Cameroun.



A en croire les informations révélées par le quotidien anglais The Sun, le joueur de 23 ans aurait dit « Oui » aux Lions Indomptables. Et ce par les discours portés à son égard le nouveau sélectionneur Toni Conceiçao. Il figure d’ailleurs sur la liste d’attente du groupe dévoilé par le sélectionneur pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre idique encore ATS.

Ça sera un véritable renfort pour la sélection Camerounaise si le joueur rejoint véritablement la tanière des Lions Indomptables. Cette saison, il a déjà disputé 8 matchs en championnats et 4 matchs en Europa League avec le Celtic Glasgow.

Notons qu’après un parcours junior dans les clubs français de divisions inférieures, Olivier Ntcham a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2015.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cameroun vs Cap Vert : « nous sommes prêts pour ce match » dixit Didier Ze Lamkel

    Convoqué pour la première fois dans la tanière des Lions Indomptables, Didier Ze Lamkel a répondu à nos questions.

  • Jean-Yves Le Drian : la réincarnation de Foccart

    Par ses faits d’armes sur le continent, l’actuel patron du Quai d’Orsay rappelle le «Monsieur Afrique» de De Gaulle lit-on dans les colonnes du journal Intégration.

  • Pour son parc automobile, le Crédit Foncier va dépenser 576 millions de FCFA

    Le directeur général de cette institution financière, Jean Paul Missi, vient de lancer un appel d’offres pour l’achat de neuf Pick-Up double-cabine, sept véhicules 4×4 Medium Essence ou Diesel, deux véhicules...

  • Selon la BAD, le Cameroun et la Guinée équatoriale sont les pays les plus fermés de la zone Cemac

    La Banque africaine de développement (BAD) vient de publier son « 2019 Visa Openness Index Report », un rapport annuel qui mesure le niveau d’ouverture des frontières des pays africains aux voyageurs. Le...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé