Cameroun - Ligue 1. Protestation : Le public répond à Justin Tagouh

Champlino Tchio Dimanche le 26 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les supporters de Bamboutos FC de Mbouda ont brandi, lors de la première sortie de leur club en championnat, des pancartes affichant leur soutien à Serges Branco, le manager général, qui a été radié du club par Justin Tagouh, le président du conseil d’administration des mangwas boys.

ADS


Le championnat camerounais  de ligue 1 a repris service  le samedi 25 février 2017 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé avec une affiche de rêve (Canon – Bamboutos fc). Dans les gradins, les supporters des bleu-rouge de Mbouda venus soutenir les leur ont manifesté leur mécontentement suite à la décision prise la veille (24 février, ndlr) par le Président du conseil d’administration Justin Tagouh déchargeant le Manger général Serges Branco de toutes ses fonctions. « A compté de la signature de la présente note, Monsieur Serges Branco est radié de toutes ses charges pour déficit managérial » peut-on lire sur la note de service signée le 24 février 2017 par Justin Tagouh, Pca du l’équipe de Mbouda.



Pour contester cette décision du Pca, les supporters ont pris d’assaut les tribunes du stade Ahmadou Ahidjo avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Serges Branco ne part pas ». Pour Idris Tchinda, Bamboutos a une plaie qu’il faut panser « Bamboutos fc est un club populaire mal géré. L’arrivée de Serges a bougé les lignes. Les résultats commençaient déjà à être perceptibles. Le Manager va terminer ce beau travail qu’il a commencé. Il peut sortir Bamboutos de l’amateurisme » fulmine cet inconditionnel du fils unique.

Champlino Tchio à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS