Allemagne. Prise d'otages en Allemagne: Merkel annule une visite

Ria Novosti Lundi le 19 Aout 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La chancelière fédérale Angela Merkel, en Bavière dans le cadre de sa campagne électorale, a dû annuler lundi une visite à Ingolstadt en raison d'une prise d'otages dans la mairie de la localité, rapporte l'agence américaine Bloomberg.

ADS


Mme Merkel a en outre annulé la rencontre avec le ministre-président de l'Etat régional de Bavière, Horst Seehofer, prévue aujourd'hui dans cette même ville.

Plus tôt dans la journée, il a été annoncé qu'un homme de 23 ans échappé d'un hôpital psychiatrique a pris en otages plusieurs dizaines de personnes sans toutefois émettre de revendication. Selon les médias locaux, l'agresseur avait récemment mis fin à une relation sentimentale avec une employée de la mairie.

La police et les forces d'intervention spéciale mènent des négociations avec le ravisseur en vue de la libération des otages.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS