Dimanche le 16 Juillet 2017 16:50:25 LT Sport

Cameroun - Football. Portugal : William Tchuameni porté disparu ?

L’attaquant camerounais William Tchuameni est recherché par son club Desportivo Feirense qui a déjà commencé la préparation pour la nouvelle saison.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |



L’ancien attaquant de Unisport du Haut-Nkam répond aux abonnés absents depuis le début de stage de son club Fereinse qui est en pleine préparation pour  la nouvelle saison. Lié au club depuis la saison dernière, William Tchuameni a encore un an de contrat avec le club de première division Portugaise. Le longiligne attaquant camerounais s’était présenté à la fin du mois de juin dernier au club pour la rentrée de la nouvelle saison. Tchuameni a d’ailleurs pris part aux différents tests physiques et médicaux imposés par le staff technique. Seulement après cette étape, l’international Espoir a disparu de la circulation au point d’inquiéter le manager Nuno Manta qui n’a aucune nouvelle de son attaquant depuis le début du stage. Comme indique nos confrères de Ojogo.

Le natif de Bafang est actuellement en test à SønderjyskE, un club de première division au Danemark. Au cas où les tests seraient concluants, les dirigeants danois devront entamer des discussions avec Fereinse pour ne pas essuyer des surprises désagréables.  William Tchuameni pour sa première saison au Portugal n’a joué que trois fois pour un but.