Cameroun - Ligue 1. Panthère vs UMS : « s’il n’y avait pas eu débrayage » déclare Dieudonné Nké

cameroun24.net Le 23 décembre 2019 4338 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la fin de la partie qui a opposé UMS de Loum à la Panthère du Ndé, l’entraineur de UMS de Loum Dieudonné Nké qui signait ainsi un deuxième match nul et vierge d’affilée à domicile a répondu à nos questions.



Vous nourrissez quand même quelques regrets, puisque votre équipe a dominé son adversaire sans en marquer pourtant avec beaucoup d’occasions.

Ah oui, tout à fait. Vous savez quand la maison n’est pas sereine, il n’y a que ce manque de réussite qui s’installe. Je crois que si on avait normalement travaillé, je suis sûr que sur les deux derniers matches-ci on aurait coupé le fruit sur l’arbre et non le ramasser par terre. Pour moi, je peux dire que c’est un bon résultat. On ne peut pas cracher dessus. Je crois que la sérénité est en train de revenir dans la maison et les jours à venir vont nous dire ce qu’il y aura de merveilleux pour nous.

On constate que votre équipe a bien joué mais au niveau de son attaque ça coinçait

On est obligé de travailler énormément devant les buts. Je vous dis que s’il n’y avait pas eu débrayage et en répétant devant les buts, je crois quand même que l’étincelle serait sortie. Ça il faut reconnaitre que le manque de travail devant les buts nous a fait défaut. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes parce que nous sommes responsables de nos propres turpitudes. On va continuer à travailler dans les jours à venir en insistant sur le travail devant les buts et je crois ça va donner.

Est-ce que les renforts sont annoncés pour votre club ?

Tout naturellement. Nous avons tourné avec pratiquement 13 joueurs parce que le banc de touche n’est pas bien. Mais je crois que les administrateurs du club songent à renforcer l’effectif parce que là nous en n’avons pas.

Propos recueillis par LT à Loum

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5362
Décès 175
Guéri: 1996
Actif : 3191
Source MINSANTE
Mise à jour 27/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Après le vol dont il a été victime, quelques documents de David Eboutou retrouvés

    Le journaliste en appelle à la solidarité des uns et des autres à travers cette publication relayée par cameroun24.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé