Cameroun - Ligue 1. Panthère vs UMS : « On va voir une nouvelle Panthère, l’année prochaine » dixit Charles Kamdem le Coach de Panthère

cameroun24.net Le 23 décembre 2019 4249 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après le match nul obtenu face à UMS de Loum dimanche, en marge de la 15e journée de l’Elite one, Charles Kamdem, l’entraineur de la Panthère sportive du Ndé, a réagi à notre micro.



Peut-on dire que c’est un bon point pris à Loum ?

Oui tout à fait. Quand nous nous sommes déplacés, il fallait absolument que nous fassions du résultat. Le score de parité, ça nous arrange aussi parce que lorsqu’on sort, si nous ne pouvons pas gagner, il faut qu’on rentre au moins avec un point. C’est important. C’est à mettre à l’actif des joueurs qui ont tout donné puisqu’on avait en face de nous une équipe de UMS de Loum avec toutes ses stars. Je pense qu’on a fait le match et on a eu l’essentiel.

On a vu une équipe de la Panthère à deux visages. En seconde période, votre équipe a beaucoup subi. Qu’est-ce que s’est passé ?

Tout à fait. Nous jouons pratiquement deux matches en deux semaines depuis pratiquement deux à trois semaines et ça pèse lourd dans les jambes surtout que nous avons un effectif réduit, en ce moment. Je vais dire bravo à ces enfants qui ne prennent pas beaucoup de but et qui croient toujours en ce que nous voulons faire à savoir : chercher toujours le résultat et nous l’obtenons toujours.

Un effectif réduit implique un grand recrutement

Oui il nous faut un grand recrutement en ce moment, nous en sommes conscients. Le président nous a promis cela. On va voir une nouvelle Panthère l’année prochaine.

Propos recueillis par Léger Tientcheu à Loum

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé