Cameroun - Ligue 2. Panthère du Ndé célèbre son sacre à Bangangté

cameroun24.net Lundi le 12 Aout 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le trophée de champion de la Ligue 2 acquis la saison dernière a été célébré ce dimanche à Bangangté, au cours d’un congrès du club.

ADS



Le Fauve du Ndé a tenu son premier congrès ce week-end à Bangangté. Il était question de présenter aux autorités traditionnelles et aux supporters de « Nzuimanto » le trophée de champion de la Ligue 2 remporté la saison dernière. Sa majesté Roger Kemadjou, porte-parole des chefs traditionnels du Ndé, en a profité pour lancer un appel à la solidarité et l’union sacrée pour une équipe de Panthère du Ndé toujours conquérante.


Un comité des sages qui travaillera sous la direction du préfet du Ndé a été mis sur pied. Il aura entre autre pour mission d’approuver les nouveaux statuts qui seront soumis aux amendements, lors de la prochaine assemblée générale ordinaire qui sera convoquée très bientôt. Le président Jules François Famawa a annoncé les arrivées de deux joueurs congolais et un joueur algérien pour renforcer l’effectif de la Panthère du Ndé qui compte jouer les premiers rôles en Ligue 1.

Yohann Njiwoua à Bangangté

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS