Cameroun - Ligue 1. Pierre Wome Nlend : ''Je vais rechausser les crampons si les dirigeants du Canon ont besoin de moi''.

kamerfoot.com Mercredi le 03 Mai 2017 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le médaillé olympique 2000 a accepté de répondre à nos questions au terme de la rencontre qui opposait son club Mercredi dernier au TPO. L'ancien sociétaire d’AS Roma se veut malgré tout optimiste. Lisez plutôt...

ADS



Pouvez-vous nous parler de vos nouvelles attributions au sein du Canon de Yaoundé?


Je suis effectivement de retour dans le Canon de Yaoundé depuis quelque temps et je suis venu apporter ce que nous avons appris à l’extérieur. En tant que Directeur sportif, je suis la pour faire de bonnes choses avec le Canon tout simplement.


Est ce qu'on peut dire que Wome Nlend est revenu au Cameroun avec beaucoup d'argent dans sa mallette pour le Canon de Yaoundé?


Si je suis revenu, ce n'est pas une affaire d'argent. C’est une affaire d'amour. On peut avoir tous les milliards du monde et ne pas avancer.


Est ce que vous personnellement êtes fiers de la position actuelle de votre ancien club?


Vous savez, le championnat est difficile et très disputé cette année. Toutes les équipes luttent comme le Canon pour s'en sortir. Donc c'est la fin qui justifiera les moyens. On fera le bilan à la fin de la saison.
 


Comment jugez-vous le recrutement fait par le Canon de Yaoundé en début de saison?


Non, le Canon n'a pas fait le recrutement qu'il fallait. On est mal parti pour le départ. Maintenant, on va faire un effort pendant le mercato pour renforcer notre effectif. On est mal parti, je vous le dit. Au départ, ça n'a pas été ça. Mais la, on essaie de faire de notre mieux pour que le Canon produise de bons résultats.


Doit on s'attendre à ce que Wome Nlend chausse de nouveau les crampons pour jouer avec le Canon?


Ça va dépendre de mes dirigeants. (Rires)S'ils ont besoin de moi, je vais rechausser les godasses.


Que faut-il à votre avis pour que le Canon de Yaoundé redevienne un grand club?


Pour que le Canon soit de nouveau une grande équipe, il faut l’unité et les moyens. Tout cela va ensemble. Si dans un grand club, il n’y a pas l'union et les moyens, ça ne peut pas aller.


Avez vous néanmoins une promesse à faire aux nombreux supporters du Canon de Yaoundé?




Je promets aux supporters qu'ils reverront le Canon des anciens temps. On va se battre et par la grâce de Dieu, tout ira pour le mieux.
 
Interview réalisée par Georges KEMENI à Bafoussam
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS