Can 2016. Patrick Mboma inquiet au sujet des préparatifs de la CAN au Cameroun

APA Vendredi le 14 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien attaquant international des Lions indomptables du Cameroun Patrick Mboma a exprimé son inquiétude au sujet de l’état d’avancement des travaux de constructions des stades en prélude à la coupe d’Afrique des nations (CAN) que le pays abritera en 2019.

ADS



De passage au Cameroun, le double champion d’Afrique 2000 et 2002 n’est pas passé par quatre chemins pour marquer son inquiétude.

« C’est très facile d’être critique me direz-vous, mais il y a quand même du temps entre le moment où on est désigné pour accueillir une compétition et la compétition elle-même. Donc la préparation doit se faire de la meilleure des façons», a-t-il indiqué.

En tout état de cause, a-t-il souligné, « je ne veux pas parler en oiseau de mauvais augure, mais j’ai peine à croire que l’on sera capable d’accueillir dans les meilleures conditions cette compétition dans deux ans. Je fais mes comptes, nous sommes effectivement en 2016, si je rajoute deux ans, nous sommes en octobre 2018, donc à trois mois de la compétition ».

A en croire l’ancien « Ballon d’or » africain, les autorités camerounaises devraient accélérer la cadence pour être prêt au rendez-vous.

«A deux ans et trois mois de cette compétition, vu le peu de choses que nous avons réalisées, étant donné que nous sommes pas les Etats-Unis, nous ne pouvons pas nous vanter d’avoir à profusion des hôtels, des routes ou autoroutes et aéroports, je pense qu’on est complètement en retard», a-t-il insisté.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS