Cameroun - Femme. Parité femme/homme :Richard Bona soutient le débat

Edmond Kamguia K. | La Nouvelle Expression Jeudi le 22 Mars 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le célèbre musicien, bassiste, chanteur solo et enseignant de musique camerounais Richard Bona a donné une conférence de presse dans une des salles de conférences de l’hôtel Akwa Palace, à Douala, le mercredi 21 mars 2012.

ADS

Les journalistes de la presse nationale et internationale, des leaders d’opinion et des responsables d’organisations féminines et d’associations de la société civile ont pris part à la  conférence de presse donnée le mercredi 21 mars 2012. Notre consœur Henriette Ekwe, Directrice de publication de Bébéla et prix du courage féminin du Département d’Etat américain,  Mme Chantal Kambiwa, Directrice exécutive de  l’ONG Servitas Cameroon, Mme Angélique Touenguene-Nlend, adjoint  au maire de la commune de Douala 1 er, Aicha Ngo Eheg de la Nouvelle Dynamique nationaliste africaine (Nodyna) et Agnès Edibe, Délégué d’arrondissement de Douala  1 er du Ministère de la Promotion de la femme et de la famille (Minproff) se sont jointes à Mme Edith Mongue-Din, présidente de l’association Trait d’union et  coordinatrice de la Plate forme «Ensemble pour la parité» au Cameroun.


Pour féliciter  Richard Bona d’avoir accepté d’accompagner les femmes dans leur combat et de soutenir ladite plate forme. Le but de cette Plate-forme est de parvenir à institutionnaliser la parité au Cameroun. Mme Edith Mongue-Din, qui a beaucoup apprécié le fait que Richard Bona ait fait le déplacement, promet de présenter et d’expliquer le plan stratégique de cette Plate-forme ce jeudi 22 mars 2012 à Douala, au lieu dit Maison du parti à Bonanjo.  Une autre conférence de presse à laquelle sont conviées des personnalités politiques et gouvernementales s’y tiendra.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS