Cameroun - Football. Panthère du Ndé : Tsumani au conseil d’administration

Djakam William Dimanche le 06 Novembre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le conseil d’administration de la Panthère du Ndé s’est réuni ce dimanche dans la ville de Bangangté pour préparer la prochaine saison qui s’annonce difficile pour Nzuimanto qui évoluera en ligue 2. Plusieurs changements ont été enregistrés au conseil d’administration.

ADS


Le bilan de la saison écoulée a été dressé. Il est clair que la Panthère du Ndé a connu une saison catastrophique qui a eu pour conséquence la descente en ligue 2 du club. Ainsi on a enregistré au cours de cette réunion des démissions, des limogeages et des nominations autant dans l’administration du club que sur le banc technique.

Le président du conseil d’administration a claqué la porte durant la séance des travaux. Un geste qui a été perçu comme une démission. Il a été remplacé par Chantal Lewatt qui devient la nouvelle présidente du conseil d’administration. Elle a pour adjoint une autre dame Alice Ngapanou qui devient vice-PCA.

 A la direction générale, Calvin Djapa a déposé sa démission. Pour lui succéder, Raphaél Léger Pitchebe, ancien vice-PCA, a été nommé.

Dans l’encadrement technique du club, les nouveaux entraineurs sont connus. Ils ont pour mission de faire monter la Panthère du Ndé. L’entraineur principal est Ndzana Ngono. L’ancien entraineur d’Eding et d’Ouragan de Yaoundé. Il aura pour adjoint Monfié Iliasou, préparateur physique de formation, ancien entraineur de Poumie de Yaoundé.

Le Nouveau bureau :

PCA : Chantal Lewatt

Vice-PCA :
Alice Ngapanou

Directeur Général :
Raphael Pitchebe

Entraineur : Ndzana Ngono

Entraineur Adjoint : Monfié Iliasou

 

ADS

 

Lire aussi : L'attaquant Faris Pemi Moumbagna interdit au rappeur Valsero de ne plus utiliser son nom et son image
Lire aussi : Affaire Rigobert Song: Le journaliste Théophile Awana et le consultant Pinon Omgba attendus ce jour au Tribunal
Lire aussi : Bernard Tchoutang : «Alexandre Bardelli est décédé. c'était le frère de Nathan Doualla»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS