Cameroun - Football. Ouragan FC - Congrès : Un somme d’un million 331 mille francs cfa collectée

Léger Tientcheu Dimanche le 19 Mars 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour faire renaître le club Ouragan de Loum afin de prendre part au championnat départemental du Moungo cette saison, les dignes fils de Loum ont tenu un premier congrès ce samedi où une somme d’un million 331 mille francs Cfa a été collectée pour la relance de ses activités.

ADS


 Ils étaient nombreux à prendre part à ce premier congrès du club mythique de Loum. L’objet inscrit à l’ordre du jour de cette assise était la renaissance d’Ouragan de Loum qui avait été abandonné après sa suspension. Pour faire revivre ce club qui a fait les beaux jours de l’arrondissement de Loum, Fagnia Fagnia, natif de cette localité, en sa qualité de manager général du club, a réussi le pari de fédérer les énergies autour de cette cause commune. « Il était aussi de mon devoir d’apporter ma modeste contribution pour remettre sur pied cette équipe que nous avons adoré et que nous continuons d’adorer. » a indiqué le malheureux finaliste de la dernière édition de la coupe du Cameroun.  

Durant les travaux, il a été convenu de mettre sur pied un conseil d’administration dans les trois prochains mois. Pour y faire partie, il a été souhaité que le volontaire dépose une somme de cent milles francs Cfa comme contribution. Ce conseil devra compter cent membres. Pour faire fonctionner l’équipe pour cette saison, le manager général Fernandez Fagnia Fagnia a demandé un budget de onze millions deux cents milles francs cfa, intégrant toutes les charges. Au niveau des cotisations, on a enregistré une somme d’un million 331 milles francs cfa dont 144 milles francs ont été perçus séance tenante et 1 millions cents quatre-vingts sept milles francs comme promesses. « Nous allons apporter notre soutien à notre club de cœur. Nous invitons tous les fils de Loum de rejoindre le mouvement car ce club doit renaitre de ses cendres » confie Guy Wambo, le maire de la commune de Loum. Les congressistes ont pris l’engagement solennel de soutenir Ouragan de Loum afin qu’elle retrouve l’élite du football camerounais dans les quatre prochaines années.

 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS