Cameroun - Télécommunication. Orange Cameroun a versé plus de 350 milliards FCfa à l’Etat comme taxes au cours des 15 dernières années

Investir au Cameroun Mercredi le 11 Février 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
D’après Elisabeth Medou Badang (photo), la directrice générale de l’opérateur de téléphonie mobile Orange Cameroun, la société doit être considérée aujourd’hui comme une actrice majeure du paysage économique du pays.

ADS

Ses actions qui ont bénéficié de diverses manières à l’Etat en sont la preuve. 

Sur le plan fiscal, par exemple, Orange Cameroun a été un des plus gros investisseurs privés du pays, a indiqué sa directrice générale, «avec plus de 350 milliards de francs CFa versés au Trésor public camerounais au cours des 15 dernières années, durée de la première licence télécom qui s’achève ce trimestre».

Du côté social, Elisabeth Medou Badang a confié qu’Orange Cameroun, à travers sa collaboration avec plus de 300 entreprises à qui elle sous-traite certaines activités, a contribué à la création de près de 150 000 emplois directs et indirects. Confiante quant au renouvellement de sa licence télécom assortie de la 3G et 4G, la patronne d’Orange Cameroun a ajouté que l’investissement social de l’opérateur va se poursuivre pour «la création de nouveaux emplois directs et indirects».

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS