Lions en Club. Opportunisme: Indésirable à Lorient, Moukandjo trouve preneur en Chine

James Kapnang Lundi le 10 Juillet 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine des Lions Indomptables, Benjamin Moukandjo Bilé ne va pas poursuivre l'aventure avec Lorient la saison 2017-2018.

ADS

A en croire le site internet Francefootball, le buteur lorientais va s'engager pour deux saisons avec le club chinois, Jiangsu Suning.

Après deux années passées à Lorient (2015 - 2017, 56 matchs et 26 buts, Ndlr), le champion d'Afrique en titre, Benjamin Moukandjo va changer d'air. Il est annoncé du côté de la Chine où, il devrait signer sous peu à Jiangsu Suning. La transaction s'éleverait à 5 millions d'euros. Le natif de Douala (28 ans) aurait été convaincu de rallier la première ligue chinoise par l'entraîneur italien, Fabio Capellon soutiennent nos confrères.

Obligé de partir en raison de son salaire

Le départ de Moukandjo de Lorient serait principalement lié aux raisons financières. Son salaire. Le joueur qui perçoit une rémunération jugée trop élevée, par les dirigeants lorientais s'est vu prier de trouver preneur ailleurs, indique un de ses proches. En l'absence d'une réelle proposition en Europe, il n'avait autre choix que la Chine, affirme notre informateur.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS