Insolite. On le retrouve mort dans le train d’atterrissage d’un avion

cameroun24.net Le 3 octobre 80012 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’homme, «d’origine subsaharienne», s’était glissé dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion de Royal Air Maroc reliant la ville de Conakry en Guinée à Casablanca au Maroc relate AT.

La compagnie aérienne nationale marocaine, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé ce lundi qu’un «homme d’origine subsaharienne» avait été retrouvé mort dans la trappe du train d’atterrissage d’un de ses avions. «Une personne a été retrouvée morte dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion qui effectuait, dans la nuit de dimanche à lundi, le vol entre Conakry (Guinée) et Casablanca», indique la RAM dans un communiqué publié sur Twitter.

Selon le texte, le corps du défunt a été retrouvé tôt lundi, lors de l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de Casablanca. L’homme «avait accédé à la piste de l’aéroport de Conakry en enfreignant les règles de sécurité en vigueur, avant de se dissimuler dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion. Il est décédé dès le décollage de l’avion», précise la compagnie. Une enquête a été ouverte «pour définir les circonstances exactes de ce drame».

Cette tragédie rappelle celle survenue le 4 août 1999, lorsque deux adolescents de 14 et 15 ans avaient été découverts morts de froid dans la soute du train d’atterrissage d’un Airbus de la compagnie aérienne belge Sabena, à l’aéroport de Bruxelles (Belgique). Les deux jeunes Guinéens avaient sur eux une lettre dans laquelle ils demandaient de l’aide à l’Europe, à cause notamment des problèmes auxquels ils étaient confrontés en Afrique.

Patricia Ngo Ngouen

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Plus de 36 ans de prison pour avoir volé 30 000 FCFA

    Un juge de l'Alabama a ordonné qu'un homme soit libéré de sa condamnation à perpétuité pour le vol de 50,75 $, lors du cambriolage d'une boulangerie rapporte BBC .

  • Le pape François coincé dans un ascenseur

    A cause de l'incident, il est arrivé en retard pour sa prière hebdomadaire de l'Angélus rapporte BBC.

  • Baccalauréat 2019 : Plus de 6000 cas de fraude

    Le gouvernement annonce des enquêtes pour déterminer si des enseignants sont impliqués dans les cas de fraude massive enregistré lors de cet examen cette année relate AT.

  • Le président sud-africain un parfait inconnu des médias américains

    Une journaliste américaine qui a twitté une photo de politiciens au sommet du G7 en France a été ridiculisée en ligne pour avoir noté dans son post que le président sud-africain Cyril Ramaphosa était un"leader...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé