Insolite. On le retrouve mort dans le train d’atterrissage d’un avion

cameroun24.net Le 3 octobre 2019 87083 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’homme, «d’origine subsaharienne», s’était glissé dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion de Royal Air Maroc reliant la ville de Conakry en Guinée à Casablanca au Maroc relate AT.

La compagnie aérienne nationale marocaine, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé ce lundi qu’un «homme d’origine subsaharienne» avait été retrouvé mort dans la trappe du train d’atterrissage d’un de ses avions. «Une personne a été retrouvée morte dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion qui effectuait, dans la nuit de dimanche à lundi, le vol entre Conakry (Guinée) et Casablanca», indique la RAM dans un communiqué publié sur Twitter.

Selon le texte, le corps du défunt a été retrouvé tôt lundi, lors de l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de Casablanca. L’homme «avait accédé à la piste de l’aéroport de Conakry en enfreignant les règles de sécurité en vigueur, avant de se dissimuler dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion. Il est décédé dès le décollage de l’avion», précise la compagnie. Une enquête a été ouverte «pour définir les circonstances exactes de ce drame».

Cette tragédie rappelle celle survenue le 4 août 1999, lorsque deux adolescents de 14 et 15 ans avaient été découverts morts de froid dans la soute du train d’atterrissage d’un Airbus de la compagnie aérienne belge Sabena, à l’aéroport de Bruxelles (Belgique). Les deux jeunes Guinéens avaient sur eux une lettre dans laquelle ils demandaient de l’aide à l’Europe, à cause notamment des problèmes auxquels ils étaient confrontés en Afrique.

Patricia Ngo Ngouen

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La police aux trousses d'un pasteur pour abus sexuels

    L’homme de Dieu, en cavale, aurait abusé d’une vingtaine de mineures âgées de 10 à 16 ans de son église relate AT.

  • Voici comment obtenir une bonne nuit de sommeil et vivre plus longtemps

    «Si vous voulez vivre plus longtemps, vous devriez investir dans une bonne nuit de sommeil», indique à BBC Matthew Walker, spécialiste du sommeil.

  • Il réussit à voler un million de dollars sur internet étant en prison

    Un fraudeur reconnu coupable d'escroquerie sur Internet a été placé sous mandat de dépôt au Nigeria pour avoir organisé une «méga escroquerie» dans une prison à sécurité maximale.

  • Un footballeur se remet d'une blessure attribuée «à la sorcellerie»

    L'attaquant sierra-léonais Mohamed Buya Turay déclare qu'il se remet d'une blessure à la jambe causée par un «gris gris» relate BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé