Mondial U17-Jordanie 2016. Mondial U17 filles : Second revers de suite du Cameroun

APA Mardi le 04 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun a été battu sur le fil par le Venezuela sur le score de 2 buts à 1, lundi, pour le compte de la 1ème journée du groupe B de la 5ème édition de la Coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans se disputant à Amman, en Jordanie, concédant ainsi son second revers de suite en autant de match.

ADS


Les Camerounaises croyaient pourtant avoir fait le plus difficile en revenant au score à la 90e minute sur une talonnade en pleine course d’Alexandra Takounda (1-1).

Mais c’était sans compter avec la dextérité des Sud-Américaines qui s’imposent dans le temps additionnel (90+4), 2-1.

Battu d’entrée par le Canada (2-1), le Cameroun, qui vient de concéder son second revers de rang, a presque compromis ses chances de qualification au second tour.

Eux-aussi battus d’entrée par respectivement le Japon (5-0) et le Brésil (1-0), le Ghana et le Nigeria ont l’opportunité de se relancer, lors de leur deuxième sortie, ce mardi.

Les Ghanéennes feront face aux Etats-Unis dans le groupe D, alors que les Nigérianes, elles, en découdront avec l’Angleterre, dans le groupe C. Tout autre résultat qu’une victoire mettrait les représentantes africaines en fâcheuse position.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS