Lions indomptables. Milan, une ancienne top modèle traîne Eto'o au tribunal: ''Il est le père de ma fille de 16 ans, je veux € 700.000''

FRANCO VANNI | milano.repubblica.it Jeudi le 12 Mai 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La femme, qui pour le moment protège son identité, a déclaré que la jeune fille est la fille de l'ancien joueur de l'Inter et demande qu'il soit soumis à des tests d'ADN. L'avocat: "Elle a essayé de le contacter, mais il a toujours refusé"

ADS




Pour la deuxième fois, une femme a menacé de traîner en justice le footballeur Samuel Eto'o, lui demandant de reconnaître son propre fils. Après Anna Barranca - femme Iglesias en Sardaigne, qui prétend que Eto'o est le père naturel de sa fille de 14 ans -elle se présente comme une Espagnol de 34 ans né au Cap - Vert, un ancien modèle, qui prétend avoir eu une liaison de cinq mois avec le joueur et prétend être enceinte. "La fille de mon client a maintenant 16 ans et est malade - dit l' avocat Stephen Antonio Atzeni, qui représente la femme (pour le moment de protéger son identité) - nous avons déjà envoyé un avertissement à Eto'o, et nous nous apprêtons à lancer toute action juridique nécessaire pour l' obliger à assumer ses responsabilités en tant que père ".

Ancien Champion avec l'Inter, Eto'o est l'un des protagonistes de la conquête du Tritre en 2010, il revendique un total d'environ 700 mille euros, y compris les arriérés et les compensations alimentaires "pour ne pas avoir effectué son rôle de parent depuis si longtemps", comme expliqué par le 'avocat. La femme, selon la loi, aurait au fil des ans contacté à plusieurs reprises le footballeur, en personne ou par l' envoi de lettres, mais il avait toujours refusé tout contact. Ellel serait en effet allé aux terrains d'entraînement des différents clubs où Eto'o a joué au fil des ans, mais il refuse tout contact. Et à plusieurs reprises , il a nié fortement de pouvoir être le père de la jeune fille. "Dans la période de conception, mon client n'a pas eu de relations avec d' autres hommes autre que Eto'o - dit l' avocat - et il juste voir le visage de la jeune fille pour comprendre qu'elle est sa fille. S'il refuse les tests ADN, c'est parce qu'il sait qu'il est le père ".

etoo_maitresse_anna_baranka_et_la_fille_presume

Elle ne sait pas encore si le tribunal est compétent pour la procédure. En Espagne, l'action en justice a déjà été lancé, mais pour des raisons de résidence il est probable que le processus  migre à Milan. Le Camerounais Eto'o, maintenant 35, vit en Turquie dans la ville d'Antalya, où il a joué pour le championat club local.

ADS

 

Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables
Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS