Législatives et Municipales 2020. Maurice Kamto réorganise ses troupes au Cameroun

cameroun24.net Le 16 novembre 8798 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
À quelques mois des élections législatives et municipales de 2020, l'opposant Maurice Kamto souhaite déployer le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) dans ses fiefs de l'Ouest lit-on dans un article de Jeune Afrique réservé aux abonnés.



Maurice Kamto réorganise ses troupes en vue des législatives et des municipales de 2020. Principal objectif : déployer le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) dans ses fiefs de l’Ouest (région à la tête de laquelle il a nommé l’avocat André Marie Tassa) et du Littoral (où il peut s’appuyer sur Christian Penda Ekoka, ex-conseiller de Paul Biya).
Visites dans le Littoral

Dans le Littoral, et en particulier dans le Moungo, Kamto doit composer avec Paul Éric Kingue, son ex-directeur de campagne, qui souhaite que des candidats de son parti, le MPCN, obtiennent des investitures. Dans les autres régions, Kamto a dépêché le journaliste Sam Séverin Ango, le médecin Apollinaire Oko (Sud), l’avocat Victorien Kassiya (Adamaoua) et le Pr Jean-Pierre Boutché (Extrême-Nord). Tous préparent sa venue dans les prochaines semaines.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Législatives et Municipales 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Voici les partis qui ont introduit les recours au Conseil Constitutionnel

    Dans le cadre du contentieux pré-électoral qui s'ouvre bientôt, plusieurs partis de l'opposition ont déposé des recours devant l'organe juridictionnel habilité à les juger.

  • Le conseil de sécurité de l'ONU met la pression sur Paul BIYA

    Le conseil de sécurité de l'ONU a fait des recommandations au gouvernement camerounais pour la résolution des crises multiples qui secouent le pays.

  • Scène de Far-west dans la capitale camerounaise

    Un gang de malfrats affronte les gendarmes au quartier Elig-Edjoa à Yaoundé a appris cameroun24.

  • Près de 30 milliards FCFA récolté par le Cameroun au titre du droit de transit sur le pipeline Tchad-Cameroun en 2019

    Selon la Société nationale des hydrocarbures (SNH), au 31 octobre 2019, le Pipeline Tchad/Cameroun a généré des recettes de 29,97 milliards de FCFA au titre du droit de transit. Ces recettes sont en hausse de...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé