Lions en Club. Mercato : Eto’o prêt à relever un grand défi ?

Footlegende.fr Lundi le 02 Janvier 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Samuel Eto’o ne fait plus vraiment la une de l’actualité. L’attaquant évolue à Antalyaspor qui n’est pas un club turc phare. La légende camerounaise pourrait faire un retour tonitruant en Angleterre pour relever un défi de taille.

ADS


A 35 ans, Samuel Eto’o sait que l’essentiel de sa carrière de footballeur professionnel est derrière lui désormais. Le buteur camerounais est déjà une légende incontournable du foot africain et même mondial. Cette saison, l’ancien footballeur du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan a disputé 13 matches en Turquie. Il a marqué 5 buts et effectué 2 passes décisives. Puisqu’il est en froid avec certains dirigeants majeurs de l’écurie, le « Lion camerounais » pourrait quitter le navire au cours de ce mercato hivernal.

En Angleterre, au moins un club de Premier League serait prêt à lui dérouler le tapis rouge. Selon le Daily Mirror, le board de Hull City pourrait tenter de s’attacher les services de Samuel Eto’o. Après avoir vécu des expériences décevantes à Everton et Chelsea, le natif de Nkon pourrait relever le challenge chez les Tigers au KC Stadium. Cas échéant, il partirait à l’assaut d’une nouvelle montagne qui se nommerait… maintien dans l’élite. Durant sa carrière, Samuel Eto’o a tutoyé les sommets.

Eto’o en guise de messie ?

Mais il pourrait filer un coup de main à Hull City qui occupe la 19e place du classement en Premier League. Cette écurie court après un premier succès en championnat depuis le 6 novembre (2-1 contre Southampton). Par conséquent, l’apport offensif d’un joueur expérimenté comme Samuel Eto’o ne serait pas de trop pour booster la pire attaque d’Angleterre (16 buts en 19 matches). Nul doute qu’un prêt jusqu’au 30 juin 2017 pourrait convenir à toutes les parties concernées. Rappelons que le Camerounais est sous contrat à Antalyaspor jusqu’à la fin du mois de juin 2018.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS