Cameroun - Centrafrique. Menace : Plus de 600 ex-Seleka à Yarman

Adolarc Lamissia | Le Jour Mardi le 12 Janvier 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils ont été signalés vendredi dernier dans cette bourgade qui se situe sur le long de la frontière entre l’Adamaoua et la Centrafrique.

ADS



Diverses sources sécuritaires font état d’un nombre important d’hommes lourdement armés installés sur une portion du territoire camerounais, notamment dans la région de l’Adamoua, département du Mbéré.

Les rebelles centrafricains ont été repérés dans les localités de Yarman, Djohong, Baboua et Ngaoui. « Ces hommes lourdement armés évalués à plus de 600 s’attaquent déjà aux populations camerounaises », affirme une source sécuritaire.

La semaine dernière cette bande de hors la loi a attaqué le centre de santé de Ngaoui où ils ont emporté du matériel médical. Plusieurs boutiques ont également été saccagées et une importante quantité de sacs de riz, de sucre, de thé et de cigarettes a été emportée par eux, explique un officier de l’armée.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS