Cameroun - Elite 1. MTN Elite One :Coton en leader...AS Lausanne, bon dernier

Kamerfoot.com Mardi le 14 Décembre 2010 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le week-end écoulé, les 14 clubs de l’Elite nationale ont franchi la 5e borne de cette compétition à l'issue de laquelle le tenat du titre contrôle le peloton de tête avec 12 longueurs d'avance sur la lanterne rouge.

ADS

A la lecture des différents résultats enregistrés lors de la 5e journée du championnat national "MTN Elite One",Cotonsport de Garoua a maitrisé la loi du domicile devant la Panthère sportive du Ndé , vaincue sur le score d’un but à zéro. A la suite de cette victoire, l’équipe fanion du septentrion, champion du Cameroun en titre, garde certes le fauteuil de leader mais il lui faudra avoir un œil ouvert sur la marge de progression de ses principaux challengers que sont, l’Union sportive de Douala qui a l’une des meilleures défenses avec deux buts encaissés en 5 matches et il y a le Canon sportif de Yaoundé qui tient la palme de la meilleure attaque, soit 9 buts inscrits en 5 journées.
De plus, l’équipe de Nkoldongo a dans son onze-type, le jeune Landry Mouangue Otele qui mène actuellement la course au soulier d’or avec 4 buts inscrits à son actif.

En marge du leader …

Toujours au terme de la cinquième étape dudit championnat, les « Cop’s » de Ngaoundéré University Fc tout comme la formation de l'Unisport du Nkam affichent un bilan ponctué par 5 matches sans défaite. Il faut également signaler qu'à la faveur de sa première victoire de la saison en cours, Sable de Batié gagne cinq places dans la zone de maintien.

Par ailleurs,le chemin de croix se poursuit pour le promu AS Lausanne de Yaoundé qui a franchi la barre de 5 défaites consécutives sans oublier les 10 buts encaissés durant les 5 premières journées de l'élite nationale . Conséquence de cette méforme, la bande au capitaine Bakang Sadrack s’éclaire bien à la lanterne rouge dans les
profondeurs du classement

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS