Can 2017. Lions indomptables : Tombi relativise la revendication des joueurs

Léger Tientcheu Mercredi le 01 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Malgré leur revendication pour une revalorisation de leur prime, les lions indomptables du Cameroun ont accepté quand même de prendre la prime de 3 millions de francs cfa prévue pour la qualification en demi-finale.

ADS


Les lions souhaitent une revue à la hausse de leur prime depuis leur qualification pour les quarts de finale de cette CAN 2017. La bande à Adolphe Teikeu a jugé minable le montant des primes prévu pour les différentes qualifications jusqu’à la finale. Toutefois chaque joueur a perçu lundi soir la somme de 3 millions de nos francs cfa. La déduction de 11%  de cette somme dédiée aux impôts n’a pas été faite eu égard de l’atmosphère tendue qui prévaut en ce moment au sujet des primes.

Interrogé sur ces revendications des joueurs, le président de la fecafoot Tombi A Roko a relatvisé le mouvement d’humeur. « Ce n’est pas une grève. C’est normal que les enfants travaillent bien et demandent les réajustements, pour moi, ce n’est pas une revendication. » a-t-il indiqué. En ce qui concerne le montant de la prime en cas de victoire sur le Ghana en demi-finale, le président Tombi A Roko a indiqué que les doléances des joueurs sont en étude depuis lundi au niveau de la primature,  du ministère des sports et celui des finances.

  Il faut noter que le team press officer Vincent De Paul Atangana, le team manager Alphonse Tchami et le Kit manager Boubakary Sabo n’ont reçu aucun copeck depuis leur arrivée à Libreville.

Léger Tientcheu à Libreville

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS