Cameroun - Ligue 1. Ligue 1 : Lion Blessé vire Charles Kamdem

Guy Nsigué | Kamerfoot Vendredi le 28 Avril 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dernier au classement de la ligue 1 avec 6 points dans son escarcelle, les responsables de Lion Blessé viennent de chasser Charles Kamdem.

ADS

L’entraineur Roger Constantin Bep va prendre le relai avec pour cahier de charge, sortir l’équipe de Fotouni de la zone de relégation.

Il y a quelques semaines par l’entremise de notre correspondant à Bafoussam  nous faisions un article sur les malheurs de Lion Blessé de Fotouni et Charles Kamdem était plutôt confiant quant à la suite du championnat.

L’ancien entraineur des Lionnes indomptables fondait son optimisme sur le retour du président de l’équipe qui avait passé plusieurs mois hors du pays et qui était de retour. ‘’ Je pense que les choses vont changer pas plus tard qu’au début de cette semaine. Beaucoup de joueurs que nous avions recrutés étaient obligés de partir parce que le traitement n’était pas bien. Nous vivions vraiment dans la galère, heureusement qu’avec le retour du président Soppo, les choses vont changer ‘’.

Seulement, Gabriel Mbogning alias ‘’ Soppo’’ est revenu de son périple mais rien n’a changé sur le plan des résultats. L’équipe du département du Haut-Nkam occupe toujours la dernière marche du classement avec 6 points sur les 33 possibles.

Le numéro 1 de l’équipe a donc fait porter le chapeau de ce début de saison catastrophique à Charles Kamdem. L’entraineur Roger Constantin Bep a été désigné pour continuer l’aventure avec pour cahier de charge, sortir Lion Blessé de la zone de relégation.
 
 

ADS

 

Lire aussi : Elite One: Coton Sport Tightens Grip
Lire aussi : Can YOSA Stop Coton Sport in MTN Elite One ?
Lire aussi : League One: Coton Sport, Union Tussle For Leadership

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS