Cameroun - Ligue 1. Ligue 1 : La 11e journée au scanner

Léger Tientcheu Mardi le 25 Avril 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après les deux matches en retard qui se sont disputés lundi, le tableau des résultats affiche désormais complet avec 2 victoires à l’extérieur (UMS de Loum et Unisport du Haut-Nkam) et 4 matches nuls pour 15 buts inscrits durant cette journée.

ADS



Le Top : UMS de Loum au Top

Après deux matches sans victoires, les hommes de Bonaventure Djonkep ont retrouvé le chemin de la victoire en écrasant à Yaoundé Colombe du Sud (0-3). C’est la plus large victoire de la 11e journée. UMS de Loum reste au contact du leader Stade Renard de Melong.

La Perf : Unisport  signe la Perf du week-end

Dans le top match de la 11e journée, Unisport du Haut-Nkam a réussi à brûler la politesse au Racing de Bafoussam au stade omnisport de Kouekong (0-2). C’est le deuxième succès des « tam kwae » à l’extérieur, après celle obtenue contre YOSA de Bamenda à la deuxième journée (0-1). Cette victoire propulse les poulains de Sinisa Jovanovic à la 8e position avec 15 unités au compteur.

Le Flop : New Stars en Flop

Comme à Yaoundé face à Dragon FC, les nouvelles étoiles de Douala se sont pris le pied au tapis en se faisant rattraper au score par Coton Sport de Garoua alors qu’elles avaient une avance de deux buts. Ce match de parité maintient le club de Faustin Domkeu dans la zone de relégation (17e avec 8 points). En délocalisant leur rencontre pour Limbé comme nous vous l’annoncions sur votre site, il y a trois jours, New Stars peine toujours et enchaine un 4e match sans succès. Ce 5e match nul de la bande à Harry Ako les installe dans le fauteuil du « Flop » de la 11e journée.

La phrase du week-end : Racing et ses problèmes extra-sportifs

 Guy Bertin Djiepnang  l’entraineur du Racing de Bafoussam qui a perdu contre Unisport (0-2) est sorti de sa réserve habituelle pour montrer du doigt les causes des contre-performances du TPO  « C’est vrai que ce résultat est une déception pour le public du département de la Mifi. Il faut reconnaitre que cette équipe a des problèmes extra-sportifs et les dirigeants le savent. » a-t-il lâché à notre micro.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS