Cameroun - Ligue 1. Ligue 1 : Canon met Bamboutos dans la sauce

Champlino Tchio Dimanche le 26 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Mbouda a mordu la poussière face au Canon de Yaoundé ce samedi au stade Ahmadou Ahidjo, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle saison du championnat (1-0).

ADS



Canon de Yaoundé empoche les trois points de la première journée de Ligue 1.  Tout avait pourtant bien commencé pour Bamboutos de Mbouda. Au coup d’envoi, les poulains de Joseph Atangana n’auront pas un moment de repis. Des ofensives seront galvaudées par l’avant-centre Moussa Abangona à la 15e minute. A la 20e minute, Thierry Makon verra sa frappe repoussée par le portier Paulin Tafou du Canon. Le Canon très défensif sortira de son gong à la 35e nette de but stoppée par le centrafricain Elvis Destin. C’est sur le score de 0-0  que le central David Nlepna enverra les 22 acteurs dans les vestiaires.

A la reprise Canon prendra le match à son compte avec des incursions stoppées par Armand Mbalam et Parfait Tchoubia. Les poulains d’Afa Mwatchok seront récompensés à la 68e minute suite à une frappe tendue d’Eone Mbom Patrick. Les différents remplacements de Joseph Atangana ne permettront pas aux Bleu-rouge de revenir au score.

La défaite ne surprend ^pas les supporters. C’est le cas de Fabien Kenfack « Une équipe que le Justin Tagouh déstabilise à la veille du match en mettant Branco de côté. On a vu sur le terrain. Rien n’a marché. C’est une défaite logique. J’invite de ce fait Justin Tagouh de s’apprêter parce que cette année il doit partir ». Le milliard de supporters très en colère préparent sa descente à Mbouda pour le 4 mars.

Champlino Tchio à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS