Cameroun - Ligue 1. Ligue 1 : Bamboutos limoge son staff technique

Georges Kemeni | CFB Mercredi le 23 Mars 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C’est la conséquence du naufrage collectif subi par les Mangwa Boys dimanche dernier du côté de Mfou. Le club de Mbouda avait alors encaissé une gifle de 5-0.

ADS




Quand tout allait encore bien entre les Mangwa Boys et les fans © CFB/Vincent Kamto
Pour les dirigeants de Bamboutos, c’est la goutte qui a fait déborder le vase, après le nul obtenu en fin de rencontre une semaine plus tôt face à News Stars de Douala à domicile. Les médias rapportaient par ailleurs que les supporters en avaient déjà le ras le bol après la cuisante défaite subie face à Lion Blessé de Fortuna et à Canon de Yaoundé.

Cette fois, l’administration du club a préféré mettre un terme aux souffrances des supporters meurtris. Le nouvel entraineur s’appelle désprmais Souleymanou Aboubacar, ex-entraineur national des Juniors. Ce dernier avait quelque peu disparu des radars depuis son passage sur le banc de touche du Canon de Yaoundé.

Souleymanou Aboubakar n’en est pas à son premier séjour dans la région de l’Ouest. Il est passé de façon éphémère  il y a deux ans sur le banc de touche de Feutcheu FC de Bandjoun avant de s’en aller sur la pointe des pieds en raison d'’incompréhensions avec le principal dirigeant du Club. Ce fut la même chose il y a quelques années lors de son passage sur le banc de touche d’UMS de Loum.

Il arrive au moment ou le club de Mbouda va mal et plusieurs espèrent qu’il administrera rapidement à ce grand malade un véritable remède de cheval pour que les supporters retrouvent le sourire. Le nouveau préparateur physique s’appelle Kuetche Jean Michel. Après le Belge Johann Buyle et Jean Claude Yerima, voici venir le 3e entraineur des mangwa Boys en 3 mois……

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS