Cameroun - Ligue 1. Ligue 1: Unisport gagne enfin à domicile, Racing s’enfonce

LT Vendredi le 31 Mars 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Deux matches en retard de la cinquième et la sixième journée se sont joués ce jeudi à l’ouest Cameroun.

ADS



Pour le compte de la 6e journée, Unisport a battu Feutcheu FC: 2-0

 Unisport du Haut-Nkam qui se produisait pour la troisième fois à domicile a pu signer sa première victoire dans son stade Ngandjui Gaston de Ngeunack face à Feutcheu FC de Djiko (2-0).  Ce succès permet au flambeau de l’ouest de grimper à la 10e place au classment avec désormais 7 points. Feutcheu FC continue de surfer sur sa serie de 5 matches sans victoire.

Racing de Bafoussam s’enfonce

Pour le compte du match en retard de la 5e journée, le tout puissant de l’ouest a été impuissant sur ses propres installations face à Apejes de Mfou (0-1). Les hommes de l’entraineur Guy Bertin Djiepnang avaient l’occasion de se racheter face à Apejes après la défaite consommée contre Union de Douala, dimanche dernier. Le Racing enchaine sa troisième défaite consecutive et il occupe le 15e rang avec 5 points. Apejes s’offre un deuxième succès d’affilé et monte à la 6e place au classement avec 10 points.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS