Cameroun - Ligue 1. Ligue 1: Belle entrée en scène pour Aigle de la Menoua

William Djakam Lundi le 27 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’Oiseau de la Menoua a volé haut devant Lion Blessé dimanche au stade omnisports de Bafoussam dans un derby régional marquant la première journée du championnat (1-0).

ADS



Aigle la Menoua a bien négocié son entrée en scène dans cette première journée face à Lion blessé de Foutouni. La tache n’a pas du tout été aisée. Dominés pendant les 25 premières minutes, les protégés de Joseph Ndoko ont subi sans relâche la pression des visiteurs sans craquer. Le club de la Menoua a repris confiance après la première demie heure de jeu. Maximilien Elimbi, sur une frappe lointaine, a ouvert la marque pour Aigle (1-0).



Malgré les efforts de Lion Blessé, Aigle a tenu cet avantage jusqu’au coup de sifflet final. L’oiseau de la Menoua débute sa saison sur une victoire saluée par le peu de supporters présents au stade de Kouekong.

William Djakam à Bafoussam




Réaction Joseph Ndoko (Aigle) : « Je ne suis pas satisfait »

ndoko_joseph_coach
«  C’est une bonne victoire. Nous avons tout donné dans cette rencontre mais le plus important a été fait : remporter les trois points. En tant que entraîneur de cette formation, je ne suis pas satisfait. Les enfants auraient pu faire mieux au niveau de la finition. ça été difficile,  si nous voulons aller plus loin nous devons travailler l’adresse devant les buts. Notre équipe a joué mais elle n’a pas été efficace et nous devons rapidement résoudre ce problème. »

Propos receuillis par WD

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS