Cameroun - Ligue 1. Ligue 1/8e journée : Racing-Cosmos, 3-0. Les académiciens du Mbam humiliés par le TPO, 3-0

Georges Kemeni | CFB Mercredi le 23 Mars 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club phare de la Mifi n’a eu besoin que de 45 minutes pour enfoncer davantage l’équipe de Célestin Mbombock au classement général de la Ligue 1.

ADS



La rencontre s’est déroulée devant une foule immense de supporters revigorés par le nul obtenu la semaine dernière par leur club en déplacement à Mfou face à Eding Sport de la Lékié.Les poulains du coach Noundui Félix  se sont vus véritablement infliger une douche froide par une équipe déchainée de Racing de Bafoussam qui en voulait et qui avait à cœur de se réconcilier rapidement avec son public.

Les locaux trouvent rapidement le chemin des filets à la 16e minute lorsque Ottou le latéral droit reprend en force un centre transmis par Tagne Wabo. Le  TPO va de nouveau  trouver le chemin des buts à la 29e minute lorsqu’Ekamba exploite à merveille le coup franc obtenu à l’entrée de la surface de réparation à la suite d’un jeu dur sur Yombi.

Sonné par la tournure des choses, le club du Mbam va définitivement chavirer à la 38e suite lorsqu’Ekontsio, d’une frappe lourde, fait trembler les filets de ses ex-coéquipiers. Le pauvre Ngangue masqué par son rideau défensif ne peut que constater les dégâts.

Bénéficiant de son avantage considerable, les poulains de Guy Djiepnang vont se contenter de dérouler au cours de la 2e manche. A retenir quand même l’occasion nette de scorer une fois de plus pour le Racing qui se présente à la 88e minute. Le centre du nouvel entrant Bessong est repris de la tête par Kom Tchuente. Le cuir s’écrase sur le montant droit des buts gardés par Ngangue.

Avec cette victoire, Le TPO porte ainsi son capital points à 12 et reste compétitif pour jour les premiers rôles cette saison en Ligue 1.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS