Cameroun - Nécrologie. La police bloque le cortège funèbre de BORIS KEVIN NJOMI TCHAKOUNTE conduit par des enseignants indignés

cameroun24.net Jeudi le 30 Janvier 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils ont prévu de faire l'itinéraire qui va de la Morgue du CHU puis ENS Yaoundé et Minesec avant d'atterrir à la Chapelle de Messa.

ADS


Mais les forces de l'ordre commencent à s'opposer à ce cortège funèbre demandant l'autorisation d'occupation de la voie publique.

Rappelons que les élèves du Lycée de Nkolbisson sont quasi absents de cet hommage à leur jeune enseignant. La raison évoquée est que les responsables de ce lycée auraient menacé d'exclusion définitive tous les absents du jour.

FÉLICITATIONS à Jacques Bessala le Président du collectif des enseignants indignés qui exige en ce moment face aux Forces de Maintien de l'ordre que l'itinéraire soit respecté.

BRAVO AUX ENSEIGNANTS !

David Eboutou

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS