Chan 2020. La CAF confirme le mois d’avril pour le CHAN 2020

cameroun24.net Le 22 novembre 14956 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le comité exécutif de la CAF s’est réuni au Caire en Egypte le 21 novembre 2019 et a confirmé les dates annoncées par le ministère des sports et de l’éducation physique camerounais.


Le prochain Championnat d’Afrique des Nations CHAN se tiendrait au pays au Cameroun du 4 au 25 avril 2020, comme avait annoncé le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi.

Jusqu’alors organisé en janvier, ce tournoi réservé aux équipes nationales locales va donc se dérouler pour la première fois au mois d’avril.

Ce décalage de période permettra au Cameroun d’achever la construction de ses infrastructures sportives.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Fai Collins ouvre son compteur en Coupe de Belgique

    En inscrivant le troisième but de son club, le Lion Indomptable Fai Collins a parachevé la qualification pour les quarts de finale du Standard de Liège qui affrontait mercredi soir Rebecq, un club de troisième...

  • La Coupe de Belgique ne réussit pas à Fabrice Ondoa

    Le KV Oostende est tombé en huitièmes de finale de la coupe de Belgique à la séance des tirs-au-but, malgré la belle performance du gardien de but camerounais Fabrice Ondoa.

  • Richard Towa au secours de l'Union de Douala

    L’ancien entraineur de Feutcheu FC a été engagé pour remplacer Daniel Walinjom.

  • Rien ne va plus pour Bamboutos FC en Elite one

    En clôture de la 11e journée, le club de Mbouda a enregistré son 5e match sans succès face à Coton sport à Garoua, hier jeudi (2-1).

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé