Charlie Hebdo. Les quatre otages morts à Paris ont été tués avant l'assaut (procureur)

Ria Novosti Samedi le 10 Janvier 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les quatre otages morts dans le supermarché casher de la Porte de Vincennes, à Paris, ont été tués avant l'assaut donné vendredi par les forces d'élite de la police, a annoncé le procureur de Paris François Molins.

ADS


"Compte tenu de l'état des corps et des déclarations faites par le preneur d'otages Amedy Coulibaly à la chaîne de télévision BFM et sous réserve des autopsies, aucun otage n'est décédé au cours de l'assaut donné par les forces de l'ordre", a indiqué M.Molins.

Selon les médias, la police a donné l'assaut dans l'épicerie casher de la porte de Vincennes pour libérer une dizaine de personnes qui y étaient retenues en otages depuis vendredi matin. Le preneur d'otages muni d'une kalachnikov et d'un autre fusil d’assaut a été abattu, 15 otages ont été libérés.

Les autorités ont confirmé qu'Amedy Coulibaly était l'homme qui avait tué jeudi une policière à Montrouge (Hauts-de Seine) et qu'il connaissait les frères Saïd et Chérif Kouachi, auteurs de l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo tués vendredi à Dammartin-en-Goêle (Seine-et-Marne). Tous les trois hommes appartenaient à une même à la même filière islamiste dite des Buttes et opérant dans le nord-est de la capitale française.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS