Cameroun - Travaux publics. Le président chinois présente ses condoléances à son homologue camerounais suite à la catastrophe ferroviaire

Xinhua Mercredi le 26 Octobre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
BEIJING, (Xinhua) -- Le président chinois Xi Jinping a présenté lundi ses condoléances à son homologue camerounais Paul Biya, suite à la catastrophe ferroviaire qui a eu lieu dans le pays africain et fait des dizaines de morts.

ADS


Dans un message, le président Xi, au nom du gouvernement et du peuple chinois, a pleuré les morts et a présenté ses condoléances aux personnes blessées et aux familles des victimes.

Le bilan du déraillement de train survenu sur la ligne Yaoundé-Douala vendredi s'est alourdi à 79 morts et environ 500 blessés, après la découverte de nouveaux corps lors de la poursuite des recherches dimanche, annonce la télévision publique camerounaise CRTV.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS