Affaire Ernest Obama. Le journaliste Bruno Bidjang de Vision 4 aux arrêts

cameroun24.net Mardi le 30 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La saga de l'affaire Ernest Obama n'a pas finit de livrer tous ses secrets avec de n-ième rebondissement.

ADS


L'auteur du reportage à charge contre son collègue à Vision 4, Ernest Obama est incarcéré depuis 2 jours à la police judiciaire de Yaoundé. C'est la raison principale pour laquelle il n'était pas présent sur le plateau de l'émission de Grand Live sur cette chaine de télévision.

Plusieurs versions s'affrontent sur la raison de son arrestation. Les policiers que nous avons rencontrés ne souhaitent pas pour l'instant s'exprimer sur son cas.

Nous avons appris qu'il serait l'auteur de la fuite dans les réseaux sociaux de lettre du PDG du groupe l'Anecdocte, adressée au procureur de la République demandant que le Sieur Obama comparaisse libre à son procès pour des raisons humanitaires.

Une autre version d'un policier affirme qu'il aurait essayé frauduleusement d'introduire un téléphone portable dans une cellule où sa copine serait gardée dans une affaire de meurtre.

Pour le moment, nous poursuivons notre enquête et confirmerons dans nos prochains articles la raison exacte de son arrestation.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS