Can 2016. Le groupe pétrolier camerounais Bocom offre une prime spéciale de 30 millions de FCfa aux lionnes indomptables du football

Investir au Cameroun Jeudi le 01 Décembre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la délégation des femmes sénatrices venue leur remettre une enveloppe de 7 millions de francs Cfa le 30 novembre 2016 à leur hôtel à Yaoundé, la capitale camerounaise, la saison des récompenses se poursuit pour les Lionnes indomptables du Cameroun, brillamment qualifiées pour la finale de la CAN féminine 2016 prévue le 3 décembre 2016.

ADS



«Quel que soit le résultat de la finale entre le Cameroun et le Nigeria, le groupe dont j’ai la charge offrira 30 millions de francs Cfa à nos valeureuses Lionnes indomptables. Ce sera lors d’une cérémonie solennelle ce dimanche dans un hôtel de la capitale», vient d’annoncer Dieudonné Bougne, le PDG de Bocom, groupe pétrolier à capitaux camerounais.

En 2014, après avoir perdu la finale de la CAN féminine en Namibie, les Vice-championnes d’Afrique, qui avaient cependant obtenu leur qualification pour la coupe du monde 2015, avaient déjà été l’objet de la sollicitude du groupe Bocom, qui leur avait offert une prime spéciale de 12 millions de francs Cfa.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS