Cameroun - Economie. Le groupe français Le Duff ouvrira 4 restaurants «Brioche Dorée» au Cameroun à partir de 2016

Investir au Cameroun Vendredi le 06 Novembre 2015 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En partenariat avec CFAO, dont elle a rejoint le «club des marques» il y a un mois seulement, l’enseigne de restaurants «Brioche Dorée» appartenant au groupe français Le Duff ouvrira ses portes au Cameroun en 2016, a révélé le journal français Ouest-France le 4 novembre 2015.

ADS


Au total, apprend-on, ce sont quatre restaurants «Brioche Dorée» qui seront ouverts sur le territoire camerounais dans le cadre du plan d’expansion africain du groupe Le Duff, dont l’ambition est d’ouvrir 30 restaurants dans sept pays d’Afrique (Cameroun, Nigéria, Côte d’Ivoire, Congo, Gabon, Ghana et RDC) au cours des 10 prochaines années.

«Brioche Dorée» est le leader de la restauration rapide à la française, avec plus de 500 restaurants dans le monde et plus de 125 000 sandwiches vendus quotidiennement. Cette enseigne appartient au groupe Le Duff, créé en 1976 et présent dans les segments de la restauration rapide, la restauration traditionnelle, la production industrielle de pain et de viennoiserie. De nos jours, le groupe compte plus de 1300 restaurants et boulangeries dans 80 pays à travers le monde.

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS