Can 2016. Le gouvernement camerounais donne 5 mois aux entreprises pour livrer les chantiers de la CAN dames

APA Vendredi le 05 Février 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA-Yaoundé (Cameroun) - Le secrétaire général des services du Premier ministre, Séraphin Fouda, a donné un délai de cinq mois aux entreprises en charge des travaux pour livrer les chantiers d’infrastructures de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dames prévue du 19 novembre au 3 décembre prochains au Cameroun.

ADS



Installant vendredi le comité régional d'organisation de cette compétition pour le Centre, il a également fixé 75 jours aux prestataires pour rattraper les retards constatés dans l'exécution des travaux.

Cet ultimatum intervient à l'issue d'une visite de terrain d'une délégation interministérielle, effectuée mardi dernier sur les chantiers de construction ou de réhabilitation des infrastructures (stades, terrains d'entraînement, etc.) dans la capitale, Yaoundé.

Au cours de cette visite, les membres du gouvernement ont en effet eu à constater qu'on n'en était qu'à 21% d'avancement des travaux avec 40% des délais d'avancement déjà consommés.

Le Cameroun attend, en fin février prochain, une mission de la Confédération africaine de football (CAF) chargée d'évaluer l'état d'avancement des chantiers de la CAN dames, mais également de la version messieurs de la compétition qu'accueille également le pays en 2019.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS